Recharge rapide, poids léger, supercondensateur pour les voitures électriques

UltraCap Investment Ltd
+ (44) (0) 20 3239 4071 | Royaume-uni
Tollfree + 1-800-471-1978
Kemp House 160 City Road Londres EC1V 2NX | Royaume-uni
 [email protected]

Qui sommes-nous

QUI SOMMES-NOUS À ULTRACAP INVESTMENT

Équipe derrière le développement d'une batterie rapide recharching faible poids.

Technologie de collecte d'énergie de panneau solaire perturbateur.

Dirigée par l'ancien professeur Vladimir Krstic et Nico van Dongen, le duo a passé les trois dernières années à travailler sur une nouvelle forme avancée de condensateur ultra-un composant électronique qui peut être utilisé pour développer un nouveau véhicule électrique révolutionnaire et panneau solaire batterie de collection, totalement différent de tout ce qui existe actuellement.

Dr. Vladimir D. Krstic

Co-fondateur de Ultracap Investment Ltd, le Dr Krstic a été un professeur reconnu à l'échelle internationale. Auparavant, le Dr Krstic avait une longue histoire dans les projets financés par le gouvernement et le secteur privé, complétant plus de 30 initiatives de ce genre financées par des programmes fédéraux et provinciaux, ainsi que par des entreprises du secteur privé. Le professeur est bien connu pour ses recherches dans le domaine de la céramique et des particules composites avec son travail publié dans de nombreuses revues de renom.

Nico van Dongen MBA

Co-fondateur de Ultracap Investment Ltd, Nico a poursuivi une carrière diversifiée dans le industrie métallurgique, ayant obtenu un MBA en marketing stratégique en 1986. Depuis, il a occupé un certain nombre de rôles clés dans le secteur, notamment dans les domaines clés du raffinement du grain, du dégazage et de la solidification. En cours de route, il a utilisé cette expérience et de connaissances pour développer une technique de mélange propriétaire pour créer un alliage précédemment insolubles-une étape cruciale dans la création de notre ultra condensateur.

Cette combinaison unique d'expertise technique de la monocouche supercondensateur et de l'expérience dans les secteurs du génie métallique et électrique, en particulier en ce qui concerne la R&D et la gestion de projet a conduit à cette innovation révolutionnaire-un nouveau et type avancé de condensateur ultra-celui qui est maintenant prêt à être mis à utiliser dans une application pratique. Alors que nous avons identifié de nombreuses utilisations pratiques de la technologie, au départ, nous visons à utiliser le dispositif pour développer une batterie de stockage avancée pour alimenter les véhicules électriques et des camions tels que Renault, Scania et Volvo.

Ne copiez pas le texte!

Who we are at Ultracapacitor Investment

Team behind Ultracapacitor Investment

The team behind this new electric vehicle battery technology of Ultracapacitor Investment Ltd. Headed up by Professor Vladimir Krstic and Nico van Dongen, the duo have spent the last three years working on a new and advanced form of ultra capacitor - an electronic component that can be used to develop a revolutionary new electric vehicle battery, completely unlike anything else that currently exists.

Professor Dr. Vladimir D. Krstic

Co-founder of Ultracapacitor Investment Ltd, Dr. Krstic has been an internationally recognized professor at Queen’s University since 1987. Previously, Prof. Krstic had a long history in government and private sector funded projects, completing more than 30 such ventures funded by federal and provincial programs, as well as private sector companies. The professor is well known for his research in the area of ceramics and particulate composites with his work published in many reputable journals.

Nico van Dongen MBA

Nico has pursued a diverse career in the metal industry, having graduated with a MBA in strategic marketing in 1986. Since then he has held a number of key roles in the sector, specifically in the key areas of grain refinement, degassing and solidification. Along the way, he used this experience and knowledge to develop a proprietary mixing technique to create a previously insoluble alloy – a crucial step in the creation of our ultra capacitor.

This unique combination of technical expertise of the single layer ultracapacitor and experience within the metal and electrical engineering sectors, particularly in relation to R&D and project management has led to this ground breaking innovation – a new and advanced type of ultra capacitor - one that’s now ready to be put to use in a practical application. While we have identified many practical uses for the technology, initially, we aim to use the device to develop an advanced storage battery to power electric vehicles and trucks such as Renault, Scania and Volvo.